La routine beauté de Timothée Chalamet - Polskin

Timothée Chalamet est franco-américain, il a 26 ans. Il est acteur et il est révélé au grand public par le film Call me by your Name (2017). De 2013 à 2015, on le voit avec la fille de Madonna. En 2020, il se sépare de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Timothée Chalamet : portrait d’un jeune premier

Timothée mesure 1m78 ou 1m80 (selon les sources), soit une taille moyenne, il est mince, il a la silhouette d’un top model. Son côté imberbe de jeune premier ne déplaît pas.

La plupart du temps, ses cheveux bruns mi-longs ondulent naturellement autour de son visage de forme carrée. Son front est large. Ses sourcils épais et foncés abritent des petits yeux verts expressifs. Des pommettes saillantes, un nez droit et étroit, de belles lèvres fines donnent à son visage un air délicat. Son menton saillant traduit une personnalité ambitieuse, dynamique et courageuse. Timothée Chalamet ne porte pas de barbe. De rides d’expression sur ses joues apparaissent lorsqu’il sourit, ce qui n’enlève rien à son charme. Parfois on lui voit des cernes qui pourraient trahir un manque de sommeil.

Comment avoir une belle peau comme celle de Timothée Chalamet 

Il paraît très jeune avec son teint clair, lumineux et uniforme sans imperfections, sa peau lisse sans pore apparent. Une peau comme celle-là n’est pas le fruit du hasard. Au minimum, Timothée Chalamet hydrate quotidiennement sa peau. 

Les peaux masculines, naturellement grasses, ont aussi besoin d’hydratation.

Nos conseils pour avoir et garder une belle peau comme celle de Timothée Chalamet :

  • Ne pas fumer 
  • Limiter les boissons alcoolisées
  • Adopter une alimentation équilibrée
  • Protéger sa peau des effets néfastes du soleil avec une crème solaire
  • Dormir suffisamment 
  • Toujours hydrater sa peau, en particulier celle du visage

Au minimum, hydratez votre peau une à deux fois par jour avec la crème visage homme naturelle Polskin, hydratante et matifiante. Comme nos clients, vous la trouverez confortable, agréable et hydrater votre visage deviendra un réel plaisir. 

  1. Nettoyer votre visage et votre cou 
  2. Sécher délicatement
  3. Placer deux pressions de la crème visage homme naturelle Polskin dans le creux d’une main 
  4. Disperser des petites quantités sur le front, les joues, le menton et le cou 
  5. Avec les deux mains, étaler la crème de l’intérieur vers l’extérieur du visage en finissant par le cou et en évitant le contour des yeux 

L’essayer c’est l’adopter, avec les résultats pour motiver : 94% des hommes qui utilisent le soin Polskin jugent leur peau beaucoup moins grasse.  

Timothée Chalamet : une icône de la mode

Le 13 septembre prochain, sous réserve d’une situation sanitaire normale, il sera l’un des hôtes du célèbre Met Gala, anciennement appelé « Costume Institute Gala », qui est un gala annuel de collecte de fonds qui se tient au Metropolitan Museum (Met) de New York. Cet évènement de luxe à succès est considéré comme l'évènement le plus important de l'industrie de la mode.

Un dress code donne le ton pour l'exposition annuelle mais aussi pour les invités qui s'habillent dans le style annoncé.

En définitive, outre le fait que le jeune homme a été nominé en 2018 au Golden Globes ainsi qu’à l’Oscar du meilleur acteur et qu’il participera au Met Gala de 2021, nous avons repéré Timothée Chalamet pour la qualité de sa peau. Avec Polskin, offrez-vous également une belle peau !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter directement le Doc.