LES INDISPENSABLES DE JAMES BOND À AVOIR DANS SA TROUSSE DE TOILETTE

James Bond est l’espion le plus célèbre du monde. Son personnage est inspiré par Dusko Popov, véritable agent secret serbe anti-nazi des années 40 et c’est Ian Fleming qui a écrit la plupart des romans de James Bond. James Bond est impliqué dans des missions toujours plus dangereuses mais il reste toujours très classe. C’est un séducteur irrésistible qui fait tomber les femmes du monde entier.

LES VOYAGES DE JAMES BOND

007 voyage, et quand on prononce le nom de James Bond, les voyages viennent rapidement à l’esprit. Dans « No time to die » sorti en octobre 2021, le 25ème film de la série James Bond, il continue à nous emmener aux quatre coins du monde, vers des destinations de rêve.

À Londres où il travaille pour les services secrets britanniques. En Jamaïque où il séjourne au GoldenEye Resort et au James Bond Beach Club. Après une île des Caraïbes, direction une île où il fait bien plus froid entre l’Islande et la Norvège, les îles Féroé, puis vers la Norvège sur la spectaculaire Atlantic Ocean Road. Retour au chaud à Matera en Italie pour une course poursuite au volant de son Aston Martin DB5.

Voyages d’affaires ou séjours amoureux, James Bond est un touriste. Sous l’aspect inoffensif de ses bagages de touriste, il dispose de différentes armes à côté de sa trousse de toilette, car oui : il prend soin de sa peau et de son apparence. Pour être insensible à tous les désagréments que peuvent susciter les décalages horaires, les changements de régime alimentaire, les changements de climat, la fatigue, James Bond emporte avec lui partout où il va, dans une trousse de toilette, tout ce dont sa peau a besoin. Sans oublier ses indémodables peignoirs, qui font de lui un homme très élégant, même quand il se repose. 

LA TROUSSE DE TOILETTE DE JAMES BOND

La trousse de toilette de James Bond est pratique, elle permet d’y glisser tous les produits de beauté essentiels que ce soit pour un week-end, un voyage d’affaires ou pour des vacances. Elle est pratique, légère, pas encombrante.

La trousse de toilette Polskin a des dimensions spacieuses de 21x14x10cm qui permettent de transporter vos soins en toute sécurité. Avec sa fermeture zippée, son anse de transport et son liseré de renfort assortis, elle se glisse facilement dans votre sac. Elle est solide et elle ne coûte que 13 euros.

Trousse de toilette Polskin

LES PRODUITS À AVOIR PARTOUT AVEC SOI

Voici la liste des produits, comme ceux de James Bond, qu’on peut y glisser :

  • Un rasoir, un blaireau et du savon à barbe. James Bond n’a pas de barbe. Dans Skyfall (2012), on voit James Bond se raser avec un coupe chou et prendre du savon dans un bol à raser en bois avec un blaireau. La scène de rasage au coupe chou avec Naomie Harris est très vite devenue culte, par sa sensualité et cette tension qu’apporte la lame très tranchante. Mais, dans la plupart des films, notre héros se rase avec un rasoir de sûreté et une mousse à raser.
  • Un nettoyant visage. Utilisez un nettoyant doux, comme le Nettoyant Doux Visage Polskin, pour une peau nettoyée et purifiée en douceur, qui ne brille plus et une sensation de fraîcheur qui dure. 
  • Une pince à épiler
  • Un coupe-ongles
  • Une brosse à dents
  • Une brosse à cheveux pliable de poche
  • Un tonique capillaire comme le Clubman Pinaud, approuvé par James Bond pour avoir des cheveux sains et brillants.
  • Une crème pour le visage. Utilisez la Crème Légère Visage Polskin pour hydrater la peau particulièrement exposée, pendant les voyages, à des agressions extérieures qui altèrent son film hydrolipidique protecteur avec pour conséquences une déshydratation et l’apparition d’imperfections. Ce sont les conditions climatiques, les agressions liées au vent sec, au froid, à la pollution, au chauffage… Il y a également, les UV, la climatisation, l’eau de la piscine, les facteurs émotionnels, le stress ou la fatigue.
  • Un contour des yeux
  • Une crème solaire
  • Un parfum
  • Un savon. Utilisez le Savon Doux Corps et Mains Polskin pour nettoyer votre peau sans l’assécher et la parfumer délicatement.
  • Des compléments alimentaires. En vacances, vous n’avez pas forcément le temps de prendre soin de votre peau. Utilisez le Skin Booster Polskin pour hydrater votre peau en profondeur grâce à 2 gélules à avaler par jour.

James Bond prend soin de lui et de sa peau. Faites de même.

L’INDISPENSABLE

La Crème Légère Visage Polskin, produit phare de la gamme, aurait plu à 007 car elle se présente sous la forme d’un flacon pompe facile et rapide d’utilisation : 2 pressions dans le creux dans la main et l’on applique sur le visage nettoyé en quelques secondes. Elle pénètre facilement, sans coller et sans laisser le visage brillant. Grâce à ses ingrédients efficaces et à 96% naturels, elle protège des agressions extérieures, elle empêche l’apparition d’imperfections et elle ralentit le vieillissement cutané. La sensation de fraîcheur prolongée qu’elle procure et son parfum léger et frais, pensé par les parfumeurs de Grasse, sont des atouts pour les hommes actifs. Elle peut aussi avantageusement être utilisée en après-rasage et sur tous les types de peau. 

LES KIT DE SOINS SUR MESURE 

Pour faire encore plus simple, découvrez les kits de soins adaptés à chaque problème de peau et bénéficiez de -10€ offerts.

Dr. Polinsky