Pourquoi la crème visage Polskin plaît aux hommes ?

Parce qu’elle est simple et rapide à utiliser  

La majorité des hommes passe 15 à 30 minutes le matin dans la salle de bain. Près d'un homme sur quatre y passe moins de 15 minutes. Ce sont en particulier les jeunes qui y passent le plus de temps. Les hommes prennent de plus en plus soin d’eux : ils ont compris qu’une belle peau rend plus heureux et que cela ne menace en rien leur virilité. Par contre, ils n’ont pas forcément envie de se lever plus tôt pour appliquer un soin. La crème légère visage Polskin, parce qu’elle pénètre rapidement et ne colle pass’applique facilement en quelques secondes. Deux ou trois pressions dans le creux de la main, quelques points sur le visage, la barbe et le cou, on étale, et hop, le tour est joué ! 

Elle convient à tous les types de peau, inutile donc de s’interroger pour connaître le vôtre.

Parce qu’elle est vraiment efficace

Les premiers résultats se font sentir dès les premiers jours : une peau plus douce, moins brillante qui ne tire plus. Les imperfections comme les boutons causés par la déshydratation d’une peau peu ou mal hydratée disparaissent en quelques semaines. Au bout d’un mois d’utilisation quotidienne, la peau devient éclatante.

Parce qu’elle est hydratante, réparatrice, matifiante et qu’elle prend aussi soin de la barbe : une formule tout-en-un

La crème visage Polskin est en réalité une émulsion fluide huile dans eau (H/E), c’est à dire composée d'une phase huileuse dispersée dans une phase aqueuse. Après le rasage, elle apportera une sensation de fraîcheur et remplacera efficacement un après-rasage traditionnel. Grâce à son huile végétale de Jojoba, son allantoïne, son panthénol et son Aloe Vera BIO, elle va restaurer le film hydrolipidique de la peau, aider à la cicatrisation, apaiser et hydrater. Grâce à la présence de zinc, elle va matifier c’est à dire qu’elle va diminuer l'aspect brillant de la peau, en absorbant les sécrétions sébacées et en limitant la production de sébum. 

En hydratant la peau sous la barbe, celle-ci sera plus belle et poussera plus vite. En définitive, un seul produit suffit !

Parce qu’elle est pensée spécifiquement pour les hommes

Le Docteur Polinsky, médecin esthétique spécialisé en cosmétologie masculine, a décidé de mettre ses connaissances au service de la beauté des hommes. Elle a créé un soin visage qui tient compte des particularités de la peau masculine, bien différente de la peau féminine, pour une efficacité maximale.

Parce qu’elle sent bon

Son odeur plaît aux hommes (et aux femmes). Un parfum discret, frais, qui n’entête pas, formulé par des parfumeurs-créateurs de Grasse : la capitale mondiale du parfum. 

Parce qu’elle est naturelle et respectueuse de l’environnement

Les hommes qui s’intéressent à la santé de leur peau sont souvent des hommes qui recherchent des produits naturels et respectueux de l’environnement.

La crème légère visage Polskin, made in France, vegan, est composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle sans aucun ingrédient controversé.  Son Aloe Vera est Bio, elle a reçu la note 86/100 (excellent) par Yuka et son flacon est 100% recyclable.

Parce qu’elle a un bon rapport qualité/prix

En moyenne, 25 euros tous les 3 mois pour une application quotidienne matin et soir.